Teth MLOTH (Manager General)
Il est le central de la compagnie il fait le pont entre les employés et l’administration pour le bon rendement de la compagnie. Il est responsable de tous les aspects de l’entreprise, y compris les opérations quotidiennes, les fonctions administratives et les finances. En raison de l’énormité du rôle, une grande partie du travail consiste à déléguer efficacement.
Bernard TIANWS (Conseiller juridique)
Expert juridique, tout comme vos devoirs professionnels et administratifs au sein de la compagnie, vous avez aussi des droits et vous êtes protégés par la loi à travers notre instance juridique. Il est vous êtes donc mise en place un juriste spécialisé qui conseille sur des questions juridiques diverses et vos droits. Il joue un rôle important en aidant les recrutés à comprendre et à respecter la Loi, à minimiser leurs risques juridiques et à défendre leurs droits.
Pierre SLOVATH (Directeur Financier)
Le cadre, le financier, le sponsors officiel, le poumon et le leadership, il est le responsable de la santé financière de la compagnie. Ils prennent en charge la stratégie fiscale, le budget, les rapports financiers et d’autres tâches liées à l’administration financièr
Roger AUDANTH (Directrice Administrative)
Dans son rôle de chaque jour, elle supervise les services administratifs, généraux et opérationnels. Elle surveille la progression des dossiers des recrutés et du service financier. Encadrer les membres de l’équipe et les cadres fait partie de ses responsabilités. C’est son devoir d’assurer le bon fonctionnement collectif de l’entreprise et des formalités financières a remplir par les nouveaux recrutés. Cependant, il est important de souligner une fois vous êtes retenus après l’envoi de votre dossier vous êtes confrontés aux paiements des frais d’insertion de votre contrat de travail établir au ministère de travail canadien qui s’élèvent à 465 dollars. Le Conseil d’Administration vous conseille de ne soumettre votre dossier que si vous êtes en mesure de supporter ces frais. Cette précaution vise à éviter des pertes de temps inutiles. Votre compréhension de cette réalité financière est cruciale.
Marc VRILE (Responsable de recrutement)
Performant et excellent dans la gestion et de la communication, du haut de ses plusieurs années d’expérience il dirige une équipe de chargés de recrutement et d’assistants administratifs. Il n’intervient dans le choix d’un candidat que pour des postes stratégiques. Dans une entreprise plus petite, il s’occupe seul de l’ensemble des recrutements. Il restera en contact avec vous après l’envoi de votre dossier pendant les 14 jours que va durer vôtre procédure d’obtention de vos différents papiers de voyage et se chargera de la programmation de votre billet d’avion qui est offert gratuitement par la compagnie. Après les 14 jours d’obtention de tous vos papiers de voyage y compris le visa, il se chargera de vous expédier vos papiers de voyage y compris votre visa, votre billet d’avion et bien d’autres directement dans votre pays par une compagnie de transport diplomatique au nom de GLOBAL EXPRESS International Transport.
Mario GAUROLOR (Manager General)
La rigueur et la bonne conduite avec des diplômes adéquats, il coordonne de A à Z tous les aspects et les activités de l’entreprise ou de l’organisation dont il a la charge.
Autour de lui est réunis chaque matin tous les membres au conseil exécutif afin de pourvoir prendre des décisions importantes concernant les recrutés et après le soumettre au responsable des recrutés pour sa mise en place.
Laurie PACKER (Secrétaire administrative)
Secrétaire administrative très performante , elle conduit les dossiers dans l’ordre et informe la direction sur l’avancée des dossiers.
Une équipe dynamique qui s’occupe des dossiers en plein temps avec le responsable de recrutement.